Maison en image

Maison en image

La vie à la campagne pour nous

vendredi 12 février 2010

le culot ne tue pas ! mdr

ba voilà, la Marie a pas très envie de dépenser 2000 euros pour évacuer ses terres alors la Marie a passé une petite partie de son après midi du jour à téléphoner tous les agriculteurs dans un rayon de 5 kms autour du village pour savoir si ça les interessait.

Résultat : beaucoup de non merci, beaucoup d'absents, MAIS 3 à qui j'ai laissé mon téléphone pour que leurs maris me rappellent s'ils en désirent + 1 qui va se rendre sur le terrain et doit me rappeler car très intéressé.

Bon la Marie a pas fait sa difficile, comme je leur disais, je préfère la donner avec plaisir plutot que de payer pour la faire enlever et offrir en plus au terrassier la place de la vente de celle ci car elle se vend cher. Au moins quand on donne, on augmente ses chances et moi ça me ferait faire une belle économie de 2000 euros : je crache pas dessus ptdr.

Donc voilà la suite à venir plus tard (espérons qu'il y en aura des bonnes... )

Ensuite ce matin, nous sommes allés voir les cuisines chez Hygiéna, ba Beurk pas très jolies ce qu'il y avait et ça faisait très meuble confo donc tampis.

Voilà, plus que quelques jours, j'ai bien hate !

Aucun commentaire: