Maison en image

Maison en image

La vie à la campagne pour nous

vendredi 26 février 2010

du nouveau au sujet des terres

Peut être une bonne nouvelle !

Comme Marie n'a pas du tout envie de payer 2000 euros ou plutôt, Marie a très envie de faire une économie de 2000 euros mdr, ba Marie n'a pas laché son steak.

J'ai du coup (après avoir appris que c'était du sablon) recherché des gens à la recherche de cette terre. Et ba après avoir laissé des messages hier, ce matin on m'a appelée à ce sujet. Mais le hic, il me reste encore à savoir comment est ce sablon, s'il est de bonne qualité ou pas car cela fera la différence.

Donc si c'est de la terre propre c'est à dire sans cailloux, ni roches, le mec me prend tout YES ! Mais si ce n'est pas le cas, il ne la prend pas et je devrai faire avec l'autre qui prendra que 40 m3 (toujours ça de gagné vous me direz mais bon :-( ...) .

Donc ba comme dab, je rappelle tout le monde depuis ce matin, mais j'ai toujours pas trouvé cette info. J'appellerai un proprio du lotissement, espérons qu'il aura la réponse.

A suivre...

Aucun commentaire: