Maison en image

Maison en image

La vie à la campagne pour nous

samedi 6 février 2010

branchement & ouverture de l'eau

alors voilà, à la suite de la mise au point technique de mercredi dernier, j'ai dès le lendemain contacté la mairie pour connaitre le distributeur d'eau du secteur : VEOLIA.

J'appelle leur 08...... et la la gentille dame au téléphone me dit que je receverai sous 10 jours les documenets pour faire la demande de devis, en bref elle m'annonçait 1 mois pour l'ouverture !

Moi "ah mais heu j'ai besoin de l'eau d'ici 2 semaines max et votre evis que je le reçoive ou non sera focément accepté puisque je n'ai pas le choix". Bref j'ai fais autrement, j'ai rappelé le même numéro l'après midi mais en faisant ma demamnde urgente (oui taper 1 si votre demande est urgente lol ) Du coup résultat de mon appel : un technicien gérant le secteur du village m'a appelé me demandant les plans de raccordement. BINGO : j'ai gagné 2 semaines soit ce qu'il nous fallait :D

Sauf que je ne m'en arrete pas là :o     Pour aller encore plus vite, je lui ai directement faxé comme ça, on gagne sur le WE mais aussi sur les "ah mais on a rien reçu madame" comme ça on va encore plus vite VIVE LA TECHNOLOGIE MODERNE !!!!!!! AMEN ptdr

Voilà plus qu'à attendre qu'un autre technicien me rappelle pour faire le point et hop le chantier sera pret en temps voulu ;)

Aucun commentaire: