Maison en image

Maison en image

La vie à la campagne pour nous

mardi 16 novembre 2010

placard fait !

Après une bonne galère suite à ma connerie (je me suis trompée dans les mesure de l'armoire), nous avons bien ramé pour fabriquer une armoire "de luxe" (vu le prix au final lol ) . On a passé 2 jours à faire cette fichue armoire mais ça donne vraiment bien. Les enfants étaient très contents, Maëlys elle "wahou elle est trop belle mon armoire maman" et Mathys lui "pfff c'est pas juste, moi j'en ai pas" mdr .
 
Ce we qui arrive, on fait un autre placard mais à l'entrée et peinture à l'intérieur du placard si je peux cette semaine. 
 
Quand j'aurai coupé mon tronc dans la main je mettrai des photos en ligne.
 
A oui la peinture de la chambre des garçon est terminée, les plinthes posées, il y a eu du remue ménache ce WE dernier et le précédent !
 
Avis à celles et ceux qui souhaitent venir voir notre petit nid : vous êtes les bienvenus.
 

Aucun commentaire: