Maison en image

Maison en image

La vie à la campagne pour nous

mercredi 3 novembre 2010

ENFIN DE RETOUR !

bonjour tout le monde ! Et oui, me revoilà après une longue période d'absence. J'ai retrouvé mon net et mon téléphone fixe seulement depuis hier donc voilà. Nous habitons dans la maison depuis le 24 septembre 2010. Tout se passe bien, mis à part le fait de devoir penser bouzeu mdr (c'est de l'humour) Bref, les enfants vont à l'école depuis notre arrivée, ça se passe bien. Les travaux avancent doucement mais on tente de garder la cadence. BB5 évolue bien, dans 4 mois et demi nous serons un de plus, tout se passe bien. Quand j'aurai le temps mais surtout quand j'y penserai, je mettrai des photos. ça a bien évolué : les velux sont posés, une petite allées a été faite, le poêle chauffe comme un dieu. Quelques pb constatés au fur et à mesure mais bon, ça on en aura tout le temps...

Aucun commentaire: