Maison en image

Maison en image

La vie à la campagne pour nous

vendredi 11 juin 2010

news de mon cdt : j'ai foutu la merde dans tout phenix !

coucou tout le monde, je viens d'appeler mon conducteur de travaux et celui ci m'a dit en rigolant que j'avais foutu ma merde dans tout phenix juqu'aux architecte. Mes courriers remu tout le monde (ba oui j'ai écris au siège directement).

Donc voilà, moi je lacherai pas, ils se démerdent. Ils vont déjà commencer le carrelage dans la maison sauf la partie collé  la porte (ba oui sinon il faudra recommencer cette partie là ) . Moi je lui ai répondu que le courrier était claire après ils se débrouillent.

Donc voilà, ça progresse.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca avance, ça avance !! Je n'étais pas revenue voir depuis un moment..
Tu as bien raison de ne pas lâcher, il faut avoir de la poigne avec ces gens sinon on se fait bouffer.
Me réjouis de la voir finie...
Sandrita68